Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
24 mai 2008

Bonne fête

fete

Ici, la fête des mères était il y a 15 jours. Jeanne m'a ramené de la crêche une fleur violette qui est venue compléter notre bac à lavandes...
Elle était toute gênée.
Demain, je penserai à MA maman et à toutes les mamans françaises.
Je vous souhaite à toutes une jolie fête, car  vous êtes "les plus belles du monde".
Bon week-end

Publicité
Commentaires
L
c'est adorable!
Z
Quelle coquine! Une maman française qui a donc droit à 2 fêtes! Chouette! Avec en prime un beau cadeau de Jolie Jeanne! Alors bonne fête aux mamans françaises!
S
bonne fete d'un mummy francaise du bout du monde.<br /> <br /> des bises les cousins.
M
une bonne fête à toi aussi car même si tu es sur l'autre rive, tu es encore une maman française!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité