Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
22 mai 2008

Hommage

j_et_c

Elle avait oublié de nous le donner.
Ce flyer en mémoire de nos beaux jours parisiens, de notre grossesse, de nos accouchements sans péridurale, et de nos petites crapules ensemble : Jeanne et Céleste.

Je vous le montre car elle vient juste de me l'envoyer.
Elle a beaucoup de talent, et se tâte toujours trop pour se lancer.
Alors, si on pouvait toutes ensemble lui envoyer notre enthousiasme et notre soutien ...
Motivée !

Publicité
Commentaires
D
Bon ben merci Sev, pour cet encouragement!!!<br /> heureusement que tu es là pour me tenir la main!!!<br /> Mais promis, je me lance bientôt*<br /> (avec toi peut-être.....)
A
Belle composition ! je connais bien des graphistes pro qui ne feraient pas mieux !<br /> Affaire à suivre ?
Z
"Elle" a fait un superbe flyer! Oui, on sent un talent certain! Vivement son blog?!
L
C'est sympa en effet, il y a un style personnel bien senti qui me plait et est tout à fait dans l'air du temps !!!
S
il faut se lancer!!!<br /> un blog, un blog!!!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité