Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
28 mai 2008

File dans ta chambre n'est plus synonyme de punition

J'ai reçu un email d'amis lyonnais au mois d'Avril qui me présentaient le site pour lequel de leurs amis avaient bossé dur.
J'ai oublié de vous en parler, et je tombe par hasard dessus en cherchant une petite bibliothèque pour Jeanne... Sa chambre commence à crouler sous le livres, et je sens que cela ne va pas s'arrêter.

image004

In extrémis, je vous transmets le code dont vous pouvez encore bénéficier jusqu'au 31 mai : START08. Il vous permettra de bénéficier de 15% de remise sur votre commande (hors frais de livraison).

Les choix de mobilier y sont vraiment très intéressants, et peut-être y trouverez-vous votre bonheur.
Pour suivre leur coup de coeur, il y a aussi le blog !
 

Publicité
Commentaires
S
Je file voir. ça a l'air très très sympa.
S
Je file voir. ça a l'air très très sympa.
L
de chouettes idées, merci pour l'info !
K
super merci du bon plan... je craque sur la bibliothèque depuis un moment... je vais donc aller y faire un tour!
V
je ne connaissais pas le site et je viens d'y faire un tour !! C'est super !! Merci de l'adresse et hop dans mes favoris !!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité