Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Blog off

IMG_2518

Depuis juillet 2006, je raconte mes petites histoires...
J'ai énormément échangé, rencontré virtuellement de belles personnes et appris beaucoup.

Aujourd'hui, ces petites histoires ne reflètent plus vraiment ce dont j'ai envie.
Je vais plutôt ressortir ma plume et, de manière plus intimiste, répertorier mes jours, comme toujours.

Je reviendrai souvent vous voir, vous qui continuez...

Merci beaucoup de vous être si souvent arrêtées ici.
Et, à bientôt, peut-être.

IMG_2519  

Publicité
Commentaires
S
dommage de ne pouvoir te laisser de com sur ton nouvel espace blog, joli blog que je découvre et dont l'ambiance est plaisante. Bienvenue à toi avec ce nouveau blog donc et c'est ici que je te le dis peut-être qu'un jour tu me liras.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bonjour à tous !<br /> Félicitation pour le blog et vos publications.<br /> C'est un grand bonheur de surfer pour vous relire régulièrement.<br /> Longue vie au blog :-)
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Hello !<br /> J'espère que tu reçois encore les comm' de ce blog... Je te souhaite une bonne année 2011, j'espère que tu vas bien ! Bizzzzz
Mes petites histoires
Publicité
Publicité