Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
14 mai 2008

Week-end en montagne

IMG_1346_copy_border
IMG_1437_copy_border
IMG_1323_copy_border
IMG_1443_copy_border

Le temps d'un week-end à quelques minutes de Vevey.
Dans un petit châlet aux dortoirs chaleureux et au milieu des fleurs.
Le temps de prendre le temps d'apprécier la renaissance de la nature et de la faire découvrir aux enfants.

Publicité
Commentaires
L
Oh en face de chez moi!<br /> Faut que tu reviennes vite à la montagne alors!
L
jolies photos...heuh sauf la dernière, j'ai un contentieux avec eux !
L
Hummm ça donne envie de montagne tout ça !<br /> PS : merci pour tes comm' et encouragements Sév' !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité