Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
9 mai 2008

Marnet Time

2 copains d'enfance, 2 familles qui se réunissent chaque année (en vacances ou en week-end), la création d'un nom MARNET pour concrétiser l'union.

Avant la rencontre annuelle, une petite idée de dernière minute pour agrémenter les pique-niques "familiaux"

biscuitssachet

Un bon week-end à tous, sous le soleil !

Edit du 13 Mai : Ces petits biscuits ne sont pas gravés au couteau, mais bien avec un petit instrument façon imprimerie d'enfants trouvé à La Migros. Intéressée la Rimule ?

Publicité
Commentaires
D
j'adore cet appareil mais je n'ai pas encore pu mettre la main dessus ! pourtant cela ferait de l'effet les sablés feesmaison ! lol
S
Tampon emporte-pièces ici : http://www.culinarionparis.com/detail.asp?article=87&langue=f
S
hum, ils ont l'air divins...<br /> <br /> dis moi toujours pas de paquet dans la boite de Jeanne?<br /> <br /> si c'est le cas, grrr... c'est la deuxieme fois que cela m'arrive! je lui referais un paquet d'ici peu.<br /> <br /> des bises.
L
c'est cool ça !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité