Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
27 février 2008

Atmosphère du jour

maladeIci, ce n'est pas la grande frite.
Jeanne a succombé (j'aurais espéré que le bon air du lac lui permette d'échapper à tout ça ;-)) au syndrome de la crêche : attraper les petits virus hivernaux...
C'est la première fois qu'elle est vraiment malade, et j'ai dû faillir à mon CDD en restant avec elle à la maison.

Elle refuse les médicaments, donc c'est infernal de l'obliger à en prendre (si j'y arrive), mais elle dort, dort dort.

Je la serre tout contre moi pour que ce petit virus fiche vite le camp de son corps... "prends ma santé, prends ma santé ..." je lui murmure...même si de mon côté, c'est pas la grande frite non plus.

Publicité
Commentaires
Z
Ma pauvre, comme je te comprends... Je vois qu'on traverse exactement la même galère! On n'a qu'à se dire qu'elles se font des anticorps, ces p'tites puces, et tant pis pour le boulot! Courage!
T
Bon courage ! Soignez-vous bien !
L
Ah mince pauvre Jeanne, vous ne serez sans doute pas là ce soir... Qu'elle guérisse vite avec tous ces câlins.<br /> Pour les lits chez nous c'est ikéa et Emilien en a un fait maison.
L
Soigne bien ta petite puce, bon courage à toutes les deux!
J
Oh pov' p'tit bout !<br /> Bon je sais que c'est pas l'heure des rigolades du coup, mais tu m'as bien fait marrer, avec ton histoire de "grande frite" !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité