Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
4 mars 2008

La tribu d'Oscar

Je suis bien au ski, et je suis revenue du glacier plus tôt aujourd'hui...
Quelle surprise de voir dans ma boite email l'ouverture du blog de la cheffe de la tribu d'Oscar. Elle qui a hésité si longtemps...
Allez découvrir son univers sans faute de goût là :
http://latribudoscar.canalblog.com/

Moi, je la guigne directement de l'autre côté du lac, et parfois du même côté !
A bientôt V°

Publicité
Commentaires
Z
Je l'ai découvert il y a quelques jours. Pas encore mis de comm'.... Hou, la vilaine! Et moi aussi, j'hésite encore, j'suis timide! Et tu as bien raison de t'exprimer en bon suisse: c'est-y pas joli de "guigner" au lieu de juste "regarder"? C'est d'un fade, regarder... Bises!!!!!!!
L
Merci Séverine pour ce gentil message, fait attention aux expressions du coin on est repère... bises et à bientôt.
L
Moi aussi j'ai rigolé en lisant "guigner" !!! ah ces savoyards !!!! ;)<br /> PS : découvert le blog d'une nouvelle fille du Lac via Estelle il y a très très peu....
M
tu la guignes... C'est bien suisse ça comme expression !! tu es suisse ?<br /> on a vecu 3 ans à Geneve, nous ne sommes retournes à paris que depuis septembre... comme elles me manquent ces belles montagne !
E
Tu connaissais donc déjà cette jolie tribu ?<br /> Alors, ces vacances ? Revigorantes ?
Mes petites histoires
Publicité
Publicité