Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
20 juin 2008

Petite voiture

voiture

Une petite voiture à pédales au fond du garage , ayant appartenu à ma sœur aînée au début des années 60.
Mon grand-père l'avait repeinte pour moi en bleu, dans les 70's, et y avait inscrit mon nom (dit à ma manière) : ZIZINE.

La voilà prête à être retapée, pour Jeanne.
Décapée, anti-rouille, et un peu d'argent et de rouge, son papa y a pris beaucoup de plaisir.

Le travail est presque fin, mais nous sommes toujours à la recherche du volant !

Jeanne pourtant déjà écarquille ses grands yeux pour dire WAOUH, et surtout quand elle allume les phares.

Projet à suivre ...

Publicité
Commentaires
S
Rhooo ma mère a eu la même... ! ;-) <br /> Si je n'étais pas fâchée avec ma "mère-grand", j'aurais déjà vidé son garage/bric à brac afin de la retrouver pour mon fiston...
S
c'est clair elle est chouette! bon travail Stephan.<br /> <br /> moi j'aurais bien aime voir l'originale en bleu avec l'inscription zizine aussi...<br /> <br /> c'est la table en dessous que je decaperais bien moi sinon, avec un tit finish a l'huile seche.<br /> <br /> des bises.
S
Elle est magnifique, STEPHAN est vraiment doué. J'espère que JEANNE en fera un bon usage. BIZ SOPH SOPH
C
quelle bellllllllllle voiture, pleine de bons souvenirs en plus !
D
Ca c'est de la bagnole!!!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité