Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
19 juin 2008

Dans la "cuisine de son arrière

Jeanne_mangeDans la "cuisine de son arrière grand-mère", un repas sur un air retro : torchon, formica et assiette à fleurs.
L'ambiance n'a pas eu l'air de perturber le repas de Jeanne.

Que d'émotions pour sa maman pourtant ! Tous ces objets et ces murs qu'il faut voir "évoluer"...

PS : A propos de torchon, je suis fan de la reprise du torchon par Livette La Suissette, que vous pouvez voir dans sa Supérette

Publicité
Commentaires
S
et, voila la nouvelle génération. Tant de souvenirs dans cette cuisine, ah,si les murs pouvaient parler. Ce n'est pas étonnant que je vieillisse. GROS BISOUS. A BIENTOT.SOPH SOPH
S
je n'ai pas encore eu le temps pour son paquet, mais je n'oublie pas! j'ai bien garde l'adresse de ta soeur. pleins de bisous.
S
ce qu'elle a change cette mini miss! une vrai petite fille maintenant! j'aime beaucoup le decor, on dirait chez mon pepe, qui habite egalement au bord de ton lac... en tous cas il a les meme chaises en bleu et la table en formica chez lui elle est rouge brique. hihihi.<br /> j'aime beaucoup aussi la couleur de ses cheveux, c'est un effet lumiere ou c'est naturel? en tous les cas elle est tres belle cette minette. peut etre un jour seront elles tres amies en plus d'etre cousines avec Lili...<br /> <br /> des bises a vous 3.
L
ooh, ce formica a une couleur magnifique !!!
M
j'ai l'impression de voir lison chez sa grand-mamie: mêmes éléments et même bonheur...
Mes petites histoires
Publicité
Publicité