Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
5 juin 2008

Happy to see her

L_ontine

 
 
   
Ici, elle s'appelle Léontine.
On l'a attendue longtemps, et puis la marraine de Jeanne lui a offert pour ses 2 ans.
Léontine a aujourd'hui revêtu son pantalon d'été.

Jeanne la cajole doucement, mais semble encore préférer ses poupons Corolle sans cheveu.

En attendant d'être prise en main, Léontine se fait dorloter par Ours Brun !

Merci PENELOPE pour ce travail de Maître !

Publicité
Commentaires
E
j'attends avec impatience de pouvoir commander aussi une petite leontine pour ma puce...
P
Merci pour le petit mot! ravie qu'elle vous plaise et j'espère que sa petite maman va bientôt l'adopter.
S
Elle est très belle. Je sens que je vais en commander une pour l'anniversaire de Maé.
C
ravie de faire ta connaissance Léontine !
B
quelle belle poupée il en a de la chance monsieur ours !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité