Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
6 juin 2008

Créateurs à Lausanne

Myplayground

Session lausannoise cet après-midi.
"My design district" a quitté Vevey pour envahir le quartier du Flon à Lausanne.

Je n'allais pas manquer cet évènement cette année encore, alors qu'il me permettait de m'évader un peu de ma petite ville et de rejoindre  un de mes quartiers préférés de Lausanne.

Je n'ai pas été déçue :
*J'ai encore découvert de superbes bâtiments d'architecture contemporaine,
*J'ai discuté avec Pascale Moteki ( connue aussi sous Mme Mo) et admiré ses magnifiques collages remplis de poésie
* Mimito exposait ses créations vestimentaires pour enfants et mamans (et ses doudous !)
* Certains s'essayaient à créer leur sac personnalisé FREITAG
et j'en passe !

Bref, un salon qui sait mettre, comme il se doit, en valeur la créativité suisse,
et son esthétisme dans beaucoup de domaines.

A voir jusqu'à dimanche !

(Pour en savoir plus sur les créateurs cités, cliquez sur leur nom)

Publicité
Commentaires
D
ben dis donc veinarde !!!
L
Je note pour l'année prochaine, j'ai râté ça, je suis dégoûtée. Merci pour l'info !
L
Ravie de découvrir le blog d'une compatriote ! Et comme je n'ai pas pu y aller, je me régale de ces photos...Je pense aller faire un petit tour chez Mimito un de ces jours !
M
Oh ben oui, je vois que tu y étais aussi, mais pas le même jour. J'avais loupé celui de l'année passé... en tous les cas j'ai beaucoup aimé voir en vrai des artistes que je connaissais déjà et en découvrir d'autres. Bizzzz
M
Oh ben oui, je vois que tu y étais aussi, mais pas le même jour. J'avais loupé celui de l'année passé... en tous les cas j'ai beaucoup aimé voir en vrai des artistes que je connaissais déjà et en découvrir d'autres. Bizzzz
Mes petites histoires
Publicité
Publicité