Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Pour la fée des mosaïques, ma petite

Mosa_que_argent

Pour la fée des mosaïques, ma petite participation à celles de couleur argent.

Tant de choses argent chez moi.


Ma maigre sélection s'est arrêtée sur :
* Notre lecteur CD
* un coeur presse-papier
* 3 petites fioles mexicaines
* un tableau de Zambé sur tôle
* un loupe

* notre grille-pain

* notre lampe Flos, de Starck
* La timbale de Jeanne, entre celle de son grand-papa et de sa grand-maman

Publicité
Commentaires
K
Dis donc il brille à mort ton grille-pain !!! le mien à côté, il fait tout crado. Bon ben j'vais aller faire le ménage !!!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité