Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Le doudou de Jeanne

doudou_borderIl y a longtemps que je veux vous parler de lui.
Voici "cuicui", le petit piaf, doudou de Jeanne. Son fidèle compagnon, qui ne la quitte pas d'un pouce et qu'on lui avait mis comme ça dans son berceau.
Nous l'avions appelé "cuicui" (no comment, please) et elle le baptisa instinctivement "doudou".

Nous l'avons perdu en Sicile, dans une église..
Et puis, il est revenu.
Alors, on a préféré anticiper : Ebay nous a fourni son double. (au cas où...)

Le double, on a toujours senti qu'elle ne l'aimait pas, et puis on a fait comme si.
Il y a un mois, elle l'a malheureusement ouvertement découvert : "oh, e même ... 2, 2" (Jeanne aime beaucoup dire 2 ! )

Impardonnablement, ils se sont retrouvés, contre notre gré, côte à côte.

m_me_border

Il y a une grosse différence quand même. Vous l'admettrez. Alors depuis, nous avons "doudou" et "doudou le même". C'est Jeanne qui l'a baptisé comme ça. Mais je vous avoue, qu'aujourd'hui quand j'ai voulu passer "doudou" à la machine, "doudou le même" n'a servi à rien...
Arghhh, quel mauvais calcul de parents !
...Alors, "doudou" on y fait très très très attention !!!

Publicité
Commentaires
R
Hi!Hi! Même chose ici, 2 lapins jumeaux, et La ora a également découvert la supercherie! Maintenant elle a "Quipue" et "Numéro 2"...
M
Trés joli doudou mon ainée la en double aussi car elle en a dèjà perdu 2 on est jamais trop prudente.
L
Ne m'en parle pas , je comptais justement faire un post à ce sujet...<br /> La langouste ne le quitte pas non plus...
P
merci et merveilleuse année à vouzaussi!<br /> N'hésitez pas à m'envoyer un petit email concernant votre commande...je commence 2008 en retard!
A
Oh mais les doudous c'est vraiment une histoire d'amour, et même si le temps passe et que nos enfants grandissent ,Doudou reste toujours unique dans leur coeur... Bisous et à jeudi?..
Mes petites histoires
Publicité
Publicité