Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
23 décembre 2007

cadeau PIF

Pay it Forward...

1. N'importe qui possédant un blog peut participer.
       2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post
recevront un cadeau fait-main par moi : les chanceuses  !
3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F)

(merci Victorinette&Co et Langouste)

Publicité
Commentaires
L
Moi j' avais pas vu, sinon je me serais manifestée plus tôt!
S
*** et bien 3 commentaires, pas un de plus !! N'ouliez pas de m'envoyer vos adresses... et je vais bien réfléchir !
S
ben tiens ça me fait penser que je suis dans les choux avec celui de sissi!!! faut que je m'y mette sacrebleu. bon chaques choses en son temps, hein! et c'est quoi que tu fabriques de tes dix doigts toi? juste que moi ben j'ai pas d'idées fixes.
L
Je crois que je vais enfin pouvoir m'inscrire!
C
Wouahhhhhhhhhhh j'ai reussie je suis ravie de poster le 1 er commentaire!!!<br /> <br /> Christelle
Mes petites histoires
Publicité
Publicité