Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Le sapin attend

sapin_2007_2Sapin_2007Il est là en pleine lumière à attendre la venue de je me demande quoi parfois (?) ...

Mais il est beau, il sent bon, et il m'a permis d'apprécier les yeux émerveillés de ma petite Jeanne, sans voix, devant les petits chevaux de bois dansant sur le manège musical...
Du pur bonheur de vie, inexplicable finalement. irremplaçable.

Merci petit sapin.
Et merci surtout grand-maman d'avoir un jour eu cette idée folle d'offrir cette originale guirlande à ton premier petit fils... La suite apprécie toujours, et nous savons que de là-haut, tu le sais bien.

Publicité
Commentaires
Mes petites histoires
Publicité
Publicité