Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Noël se trame

Kayserberg

Pour se mettre dans l'ambiance et rencontrer une petite Zélie, nous avons fait un détour ce week-end en Alsace-Lorraine.
Et là, nous avons osé nous jeter à coeur ouvert dans les ruelles bondées de Kayserberg pour sentir le vin chaud....
J'aime bien cette ambiance, mais le monde ne plaît pas à toute la famille ...
Au final, c'est la choucroute qui nous a tous regroupés !

Publicité
Commentaires
W
Ah... j'ai fêté le 14 juillet de l'année.. euh !!! vers 1977 à Kaysersberg en dansant sur la chanson de Voulzy : "et les cailloux chantaient... I can get no" !<br /> Peut-être pour cela que j'adore les Stones, allez savoir !<br /> Bonne année
L
J'aurais aimé être un toutou à côtés de vous... Private joke for him !
S
roh j'adore vos ballades. une choucroute, sic, ça existe encore chez vous? bouhhhhhhhhhhh. si on rentre pour des vacances l'année prochaine, je jure de me faire une tournée des régions et de ses restos. quitte à prendre 15 kilos.
L
Oh ! tu as dû croiser ma Maman alors !!!????
Mes petites histoires
Publicité
Publicité