Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Souvenirs gustatifs d'enfance à Noël

tu_manges_quoi_noel

Avis aux blogueuses qui aiment partager !
Julie nous propose de recruter des photos, dessins ou recettes des souvenirs culinaires de notre enfance, qui font également sûrement la joie de nos enfants.
Avec un petit texte accompagnateur et si vous l'envoyez avant le 26 décembre, vous pourrez participer à son prochain billet gustatif...
Moi, j'y serai !

PS : Pour celles qui n'ont pas de blog, elles peuvent jouer par email, je pense !

Publicité
Commentaires
S
roh ça me rappelle mes rissoles (pâte feuilletée rissolée garnie d'une compotée de pruneaux, raisins secs, pommes, poires...). je vais en faire pour noël! j'adorais ça étant gamine, surtout les faire avec ma maman.
Mes petites histoires
Publicité
Publicité