Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Lisabuzz.com parle

"Pincez-moi ! Est-ce un rêve ? Un songe ? Une hallucination ? Séverine a réussi a réunir en un seul blog (Mes petites histoires) tous les ingrédients nécessaires au plaisir de l'internaute. Où donc Séverine et son esprit brillant ont-ils dégotté la formule magique du web ? Hélàs, je l'ignore. Mais une chose est sûre : je retournerai souvent sur Mes petites histoires, du bonheur en pixels. "
signé http://blog.lisabuzz.com

Publicité
Commentaires
D
Tiens c'est la même que moi
L
J'ai compris !!!: et essayé !! très drôle ! je vais le garder et le relire... les jours de déprime !!! ;)
Mes petites histoires
Publicité
Publicité