Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
26 janvier 2007

Il est tellement joli

Calendrier_2007Le mois de Janvier n'est pas vraiment terminé, et il est tellement joli ce calendrier ... Il fallait vous en faire profiter. J'espère que la bloggueuse qui l'a créé ne m'en voudra pas.

Pour moi, ce joli calendrier bien imprimé (et je n'ai pas lésiné car j'ai choisi du beau papier) sied à merveille sur mon bureau !
Si vous avez besoin de 12 pages qui égaieront vos mois 2007, alors, nous avons la chance de le trouver !

Merci !

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et j'aime ton univers
L
c'est vrai qu'il est super mimi! je m'en lasserais pas non plus!
D
Ca y est,<br /> je l'ai téléchargé,<br /> merci pour le lien ;o))
S
Trop mignon... Merci pour le link!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité