Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Un petit coin de paradis

MoheliLakaLodgeParce que je connais bien pour y avoir passé 2 ans ... 2 ans d'inoubliables moments de bonheur, de rencontres, d'odeurs, et de liberté...
Parce que j'ai reçu il y a quelques jours un email, d'une personne que je ne connais pas personnellement mais qui l'adressait à tous les amoureux de ces îles...
Et il y en a !

C'est au bord du canal du Mozambique, elles ont été françaises, mais sont malheureusement aujourd'hui un peu mises de côté.
Parce qu'une personne comme ça croit en la beauté du paysage de ces îles, connaît la quiétude de ses plages.
Parce que vous pourriez en profiter ...

Découvrez peut-être le prochain endroit de vos vacances : http://www.lakalodge.com

Publicité
Commentaires
B
Salut Severine,<br /> Alors oui tu me fais réver...j'en rêve du soleil des îles, des dunes, des chameaux ...snif..<br /> Nan!!! j'ai arrêté de pleurer...ça empêche de penser!<br /> Biz*
L
Au fait : merci pour le lien !
L
Bon ben c'est parti, j'y suis déjà ! Trop bien comme dirait ma cadette !!! Bises !
S
Hum, tu nous fais rêver là encore une fois... A quand votre prochain voyage? Dans quel coin?
L
effectivement! ça a l'air absolument sublime!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité