Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Plaisir en vrac

A défaut d'aller cette fois-ci au salon MaisonetObjet, j'ai quand-même pu récupérer le dossier de presse ! Et Internet me permet de vous faire partager les créations qui ont été présentées directement en ligne !!

Par exemple dans l'univers de l'enfant :
- les boites à musique berlingot qui font aussi cale bébé www.petitsdemons.com (Jeanne en a une qui chante LA JAVANAISE)
- les doudous de minilabo www.minilabo.fr
- Des peluches en éponge colorées www.bacladi.com
- Des accessoires en cachemire www.oscaretvalentine.com
- Des adhésifs muraux www.mimilou.net
- Des cubes à sons www.latitudeenfant.fr
- Des tchou-Tchou trains www.fiestacrafts.co.uk
- Des polaires en polaire AU FIL DES LUNES
- Des porteurs pour enfant www.aubonheurdevivre.fr
- Un lit évolutif www.castor-chouca.com
Et puis ...
- Les Gourbaindises
- Des tableaux noirs www.jm2.fr
- L'épicerie des Bidules www.lepicerie-des-bidules.com
- Des tuniques blanches www.altheane.com
- Les nattes africaines www.csao.fr
- et des p'tits trucs chinois www.chinart.fr
.... et encore .... et encore ... mais STOP ! je m'arrête là? Et vous, que préférez-vous ?

Publicité
Commentaires
Mes petites histoires
Publicité
Publicité