Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Trouvailles de foire

 Hier, c'était la Saint Martin et si je n'y ai pas croisé les parents de Pie&Co, j'y ai croisé ces 2 petites choses sur lesquelles j'ai craqué :

*La souris folle qui tente de fuir le chat, mais ne sort JAMAIS de ce rectangle !
* Un parc en bois pour Joséphine... J'hésite à le repeindre, car je le trouve pas mal comme ça. Vous feriez quoi ?

IMG_1502IMG_1503

J'ai pu ainsi assouvir tranquillement mes plaisirs de fouinage dans les brocantes !!
Même sous la pluie ! 

Publicité
Commentaires
M
Moi je mettrai un grand coup de peinture (à l'eau) gris taupe par exemple ! moi je l'aurais bien fait mais j'avais des morceaux de plastoc aux 4 coins..
H
dans la couleur du lit de Jeanne?
Y
Moi, je le laisserai comme ça!
S
Mais tu veux la mettre en prison ??? ;-)
L
Je le laisserais comme ça et en plus tu éviteras à la fille de respirer des COV ! :)
Mes petites histoires
Publicité
Publicité