Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
1 mars 2009

Panorama du jour

nos_montagnes

Après une petite matinée au ski, et sur la route de la Corniche pour aller à Lausanne.
Halte de touristes pour immortaliser ce premier soleil à la tendance printanière.
Le lac ressemblait à un nuage.
Et là-bas, ce sont "nos" montagnes, celles qu'on a eu l'habitude d'arpenter l'été et parfois l'hiver.
Aujourd'hui, je les admire d'en face. Et même tous les jours, on ne s'en lasse pas.

PS : Petit lexique pour celles et ceux à qui ça parlera !

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique de ce côté là... moi qui voit toujours de l'autre côté. Des bisous en passant :-))
I
ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de nouvelles... et ben ! il s'en passe des choses dans ces petites histoires !
M
c'est tellement plus beau de ce côté là...dommage que nous nous ne puissions en profiter de la sorte!!!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité