Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
18 avril 2008

A ma petite Jeanne* et à toi, là-haut

2ansJeanne parle ; elle dit des choses qu'elle ignore [parfois];
Elle envoie à la mer qui gronde, au bois sonore,
A la nuée, aux fleurs, aux nids, au firmament,
A l'immense nature un doux gazouillement,
Tout un discours, profond peut-être, qu'elle achève
Par un sourire où flotte une âme, où tremble un rêve,
Murmure indistinct, vague, obscur, confus, brouillé.
Dieu, le bon vieux grand-père, écoute émerveillé.

Victor HUGO (1802-1885)
(Recueil : L'art d'être grand-père)

Joyeux anniversaire, joli bonheur.
et hommage à toi, qui veille sur nous là haut, de ce texte du grand Victor Hugo que tu aimais tant.

Publicité
Commentaires
Z
Joyeux Anniversaire Jolie Jeanne<br /> Avec beaucoup de retard, mais j'étais en vacances ;-)<br /> Bises à ta jolie maman de ma part
I
ah ! comme quoi, le grand Victor est plein de ressources pour nos Jeanne ! Happy birthday jolie Jeanne ! <br /> (la maman de Jeanne)
S
La lonchampt family souhaite un bel anniversaire a la jolie Jeanne. Lili a envoye un petit colis a sa cousine, l'a-t-elle recu?<br /> J'espere ne pas avoir mal note l'adresse lorsque ta belle maman me la donnee.<br /> Pleins de bisous.
J
Joyeux anniversaire jolie petite Jeanne ;-)
L
joyeux anniversaire jolie Jeanne!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité