Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
7 avril 2008

Roule ma poule

Je crois que ma décision est prise. Pour les 2 ans de Jeanne :
* non, non, non je n'achèterais pas un vélo avec roulettes, car elle est trop petite quand même
* non, non, non, je ne craquerais pas seulement pour un beau tricycle , pas pratique à trimballer

tricycle

(il est beau quand même !)

*non, non, non Jeanne n'aura pas un truc en plastique qui ne fera que 6 mois
Mais,
* oui, oui, oui, elle va apprendre l'équilibre sur un vélo sans pédale

v_lo

Ici, en Suisse, beaucoup d'enfants ont cela et ont l'air de s'éclater.
Il paraît qu'ils n'ont plus besoin de faire du vélo avec roulettes et passe directement au "vélo de grands"après.
Et Coop Brico les vend pour 79 CHF.
Alors, j'y vais cette semaine.

SAuf, si bien sûr, vous me conseillez autre chose. Alors ?

Publicité
Commentaires
D
Ma fille en a un et franchement fonces c'est absolument génial !<br /> tu as nature et découvertes en suisse ?
Q
Ah, je lis ton post aujourd'jui et chez nous la discussion etait d'actualité la semaine dernière... Le papa d'Auguste premier voulait vraiment acheter ce velo sans pedales pour les deux ans, et on nous a conseiller d'attendre trois pour l'equilibre. Donc on passe par le tricycle à pedales : et on a choisi le baghera que tu as mit en photo...
C
il est beau ce tricycle rouge....<br /> pour ces 2 ans, j'ai offert à Marin un truc en plastique qui n'allait pas droit... donc il a servi 3 fois et est à la cave ;-)<br /> A 3 ans, il va tout juste commencer le vélo à roulettes mais quand je l'amène dans le magasin, il fonce toujours vers les tricycles...<br /> <br /> Quand j'ai vu le vélo sans pédale sur FnacEveiletJeux, la française que je suis a cru que c'était une blague ;-) mais effectivement, il parait que c'est pas mal pour l'apprentissage.<br /> <br /> Mon avis : le tricycle pour commencer, c'est quand même pas mal.
S
Alors bientôt deux ans pour la jolie Jeanne?<br /> Elle fait déjà grande je trouve!!! Bin nous pour les cadeaux du Césario ce sera un vrai tricycle (pas encore acheté) c'est vrai que le vélo sans pédale ça a l'air super mais j'avoue que vivant en ville, je préfère un truc bien stable et avec une barre pour diriger si il faut sur les trottoirs :O Sinon et bien il a reçu un jeu de memory en tissu qu'il adore, on essaye petit à petit d'y jouer même si je crois bien que deux ans ce n'est pas l'âge de la patience ;D<br /> Et je cherche aussi une dinette parce qu'il joue beaucoup à faire semblant jpense que ça pourrait lui plaire. Je ne sais pas si ta louloute en a déjà une.<br /> Bisous à ta Jeanne et à toi!
L
Oh il est beau ce tricycle ouais ouais...<br /> mais ici aussi on a le bike brico coop. Damien a réussi à maîtriser l'engin bien avant Simon qui commence en effet à prendre goût.<br /> Pour le patron je dois bien avoir quelque chose ;o)<br /> Si ça te dis de venir une fois prendre le goûter, on pourrait regarder ça!<br /> Bisous à toutes les deux
Mes petites histoires
Publicité
Publicité