Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
10 février 2008

6 tu m'étais conté

Langouste et Sand, me voici spécialement pour vous ce soir, sortie de mon "break" !

6 trucs sans importance sur moi-même :

°1° J'ai un grain de beauté, mouche, sur mon profil droit, près de l'oreille. Je l'ai toujours aimé. Mon papa y faisait un bisou chaque soir pour me souhaiter bonne nuit quand j'étais petite. J'en prends soin.

°2° Je chausse du 36, et il me reste donc toujours la paire de chaussures que j'aime dans les magasins

°3° Quand on n'attend rien de moi, je cartonne. Sinon, je peux souvent perdre mes moyens.

°4° Je suis très physionomiste et je crois au destin. Alors, j'apprécie ces moments de hasard qui me font recroiser d'anciennes rencontres dans des lieux opposés : Notre guide au Sri Lanka, revu 5 ans plus tard à la sortie d'une pyramide en Egypte - Un petit copain de vacances en Espagne, 6 ans plus tard à la Terrasse d'un café à Genève - Une copine d'Angleterre, 10 ans plus tard dans un resto sur les pistes à Châtel ... et j'en passe !

°5° J'aime beaucoup la poésie et en ai pas mal de livres à la maison... Mais je trouve que je les parcours trop peu souvent

°6° Dans une recette de tarte aux poireaux, il y a "couper les poireaux en julienne". Je n'ai jamais su ce que cela voulait dire, mais j'ai toujours fait sans. Mais ma non-curiosité a des limites, allez : je cours sur le dico !

Publicité
Commentaires
D
Moi je trouve rarement ma pointure 41 dans ce que j'aime!
I
j'ai le même problème avec la poèsie, pas assez souvent ouverts mes livres dorment sur les étagères...<br /> ps : julienne : en très petits et fins morceaux !
L
2 grains de beauté sur mon profil gauche ihihi !!
S
moi aussi j'ai toujours les chaussures que je veux… mais en 41.
T
J'ai eu une collègue (fort sympathique, au demeurant) qui se prénommait Julienne...
Mes petites histoires
Publicité
Publicité