Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Mo ..etc..

Prix_EdelweissJ'ai pris ce petit fascicule dans "mon" Sunstore l'autre jour car j'ai trouvé la couverture merveilleusement bien illustrée. J'aime les collages, et notamment ceux aux couleurs harmonieuses comme celui ci-contre.

Tout à l'heure, je me renseigne, et vais sur le site de l'illustratrice Pascale Moteki. Et là, je me rends compte que c'est "notre" Madame Mo. Celle-là même qui fait les jolies poupées de chiffon aux yeux biscornus.

Décidément, j'adore !

NB : Edelweiss est un magazine féminin, suisse. Je ne sais pas si on le trouve dans les kiosques français.

Publicité
Commentaires
D
pour la toile à matelas, vas sur Ebay
S
excellent! merci pour les liens. un côté 50s que j'aime beaucoup dans cette illu aussi. c'est toujours l'excitation de cliquer dans mon fil rss sur mes petites histoires, voyons ce que sev à dénicher aujourd'hui... j'adore, t'es un vrai petit moment de bonheur dans ma session blogo !<br /> bises à vous 3.
Mes petites histoires
Publicité
Publicité