Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
13 décembre 2007

vitrine #1

Ce jeu là continue !
Je n'y ai pas toujours été très assidue, mais je ne pouvais pas zapper comme ça le thème du mois.
Spécialement, parce que c'est ce que je vois quand je sors de chez moi :

robe_arrondi

Corinne Ferrari dessine toujours de très jolies robes, simples et épurées.
Elles me rappellent souvent qu'il est dommage de ne porter une robe de mariée qu'une fois dans sa vie !
Et puis là pour les fêtes, la créatrice y a intégré de la couleur.
Je vois tous les jours la vie en rose !

PS : En allant sur son site, je me dis que ce ne sont vraiment pas les robes que j'ai préférées qui y sont ...
A vous d'imaginer !

Publicité
Commentaires
D
oh j'adore !!!!!!! mais d'abord régime !
S
elle est charmante cette robe de fée!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité