Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Week-end parisien de bonnes affaires

Non, non, non, je ne monte pas à Paris, mais c'est mon chéri qui y va. Alors, je fais ici un petit récap des petites ventes privées du week-end, au cas où il passe à côté, il peut toujours s'y arrêter.
Merci à Kawa, Fées maison...pour ces bons plans.

IIe arrondissement

2e

VIe arrondissement

6e

6ebis

Xe arrondissement

10e

10ebis

XIe arrondissement

11e

11eter

11e4

XVe arrondissement

15e

Publicité
Commentaires
D
oups mon message était pour celui ci !!!
D
Ouf !<br /> je suis partie à la campagne ;o)
L
C'est un blog sur les bienfaits du Capitalisme en fait ???
Mes petites histoires
Publicité
Publicité