Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Petite histoire de chocolats

Vous avez certainement déjà entendu parler des magasins d'alimentation suisses : la Coop, la Migros, et j'en passe. Il y sent toujours très bon, les produits sont superbement alignés et les choix sont anticipés par le distributeur...
Alors, ce matin, j'étais à la Coop pour acheter entre autre du chocolat noir à l'absinthe (!), mais j'ai découvert 3 tablettes qui m'ont titillé le palet.

Chocolats_aux__pices

* le chocolat au hot Masala (cannelle, cardamone, poivre, clous de girofle, gingembre) à déguster avec du thé Darjeeling  ou du thé noir d'Assam, chai ou autre thé épicé - le meilleur

* le chocolat au gingembre à déguster avec du thé vert ou au gingembre

* le chocolat au poivre rose à déguster avec du thé vert Sencha ou du thé vert au jasmin

ET bien, mon achat a valu le détour. La digestion de fin de repas, grâce à un petit carré, s'est très bien passée.
Celles qui le peuvent : essayez !

PS : et moi, ce que j'aime c'est l'ouverture de la tablette. A la manière d'un bon sachet d'Amsterdamer !

Publicité
Commentaires
V
Moi je craque pour celui au poivre rose !
L
Je crois que je vais passer commande à Grand-mère Rimule... miam miam !!!
D
dis donc cela doit être surprenant comme saveur !<br /> au monop moi j'ai trouvé du noir a la lavande !
E
foire de crête, la migros, la coop ... des noms qui me parlent ... d'une rive à l'autre ... on ne doit pas être loin !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité