Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
6 septembre 2007

530e foire de crête

Foire_de_Cr_te_2007

La 530e foire de Crête confirme le fait que dans la région, foires et manèges ont pris le dessus sur les musées !
Encore l'occasion de manger des pommes d'amour ou de la barbe à papa, la foire de Crête (tous les 1er jeudis de Septembre) a eu lieu hier dans toute la ville de Thonon.
Cochonailles, bestiaux, forains divers m'ont rappelé mes souvenirs d'enfance.

Cette foire existe depuis le XVIe siècle. Aujourd'hui, nous sommes allés voir les animaux avec Jeanne. Il n'y en a plus guère. Mais nous avons eu droit au tout jeune veau, dont la mère avait mis bas dans le camion d'aller. Je vous épargne la photo du placenta toujours accroché à la vache !

Jolie journée qui a été un bon bain de foule pour tout le monde !

Publicité
Commentaires
D
oh trop sympa cela donne vraiment envie d'aller a la fete foraine !
S
Je pense ne pas avoir besoin de me présenter !. Je suis nouvelle venue sur ton site qui est trés intéressant. C'est vrai que les photos sont belles, a quand les prochaines. gros bisous
L
AAAAAAAAAah j'attendais avec impatience depuis ce matin !!! La Foire de Crête.... quelle émotion ! Bises.
Mes petites histoires
Publicité
Publicité