Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
25 août 2007

Photos japonaises

verdeau1Verdeau2Kimbei2

Au hasard de nos promenades parisiennes, à l'époque, nous avons flashé sur les photos japonaises du passage Verdeau.
Ces photos datent du XIXe siècle et nous montrent le style de vie/vestimentaire des jeunes femmes japonaises. Le réhaussement quasi fluorescent de certains traits y a apporté une impression de modernité.

A l'époque, nous en avons offert deux, à Jeanne pour sa naissance. Celles de Kimbei. L'une montre un bébé et sa nounou et l'autre montre une Geisha jouant de la musique...
Deux images qui étaient pour nous un peu Jeanne, maintenant et plus tard !

S_rie_Rose07S_rie_Rose17

J'adore la sérénité qui s'en dégage ... Aujourd'hui seulement des petites bêtes gourmandes, malgré le cadre en ont entamé une. Et je leur en veux !

Publicité
Commentaires
S
pas gentil ça les petites bêtes! quel dommage. les images sont superbes. effectivement ce serait triste de les laisser dans un placard. sais tu quel genre de petites bêtes les ont grignoté? des mites? tu peux les traiter si c'est le cas pour qu'elles ne reviennent pas.
S
Merci pour le conseil de crabe. Sauf que combien de temps elles doivent y rester les photos ? Car si c'est pour les garder à vie dans un placard, quel dommage !
L
Si t'as encore des petits insectes xylophages qui trainent, désencadre-les et mets-les à l'abri dans du papier de soie et des pochettes en polyéthylène... (ce conseil me permet de constater que même le samedi je peux faire mine d'être sérieux). biz
Mes petites histoires
Publicité
Publicité