Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
4 juin 2007

Bubble mag

Bubble_magMa curiosité m'a poussé à bout. Alors, j'ai sauté sur l'occasion pour profiter de l'offre de Do.
Et l'adorable "nulle-pas-si-nulle" m'a envoyé le magazine en vogue de la blogosphère ...


MERCI infiniment Do, je suis dorénavant à jour des nouveautés enfants sur Paris, sur le net et en librairie ...
pleins pleins de choses sympa dans ce petit journal pour lequel Fred a la chance d'avoir sa page perso.

Publicité
Commentaires
S
Fleur de Lys, il doit bien y avoir un truc pareil en Suisse ... Car en matière d'idées et de créations, la Suisse ça bouge ! Si je trouve, je te dis !
F
Je trouve chouette le concept de ce journal, dommage qu'ici (Suisse) rien de pareil n'exite...
F
c'est que j'ai de la chance de faire partie de cette chouette aventure!
D
Hiiii, Rimule, c'est trop gentil, je rougis!
E
Il est chouette ce petit magazine.<br /> Je suis abonnée, je pourrai t'envoyer les prochains si tu veux.
Mes petites histoires
Publicité
Publicité