Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
3 mai 2007

Pom d'api

Je suis allée faire un petit tour chez Pom d'Api hier, pour y chercher des sandales pour Jeanne.
J'y ai réservé une petite paire de sandales argent qui iront très bien avec sa robe de baptême. J'irais les chercher à Genève, mais en attendant je suis allée sur leur site Internet, et je trouve que leur illustrations publicitaires sont très réussies.
Couleur, fraîcheur et exotisme... ça me donne du peps ces images.

pa01_0800pa02_0800pa03_0800pa04_0800

Publicité
Commentaires
L
Coucou Séverine ! Oui c'est très chouette Pom d'api.. les chaussures, la déco.. tout ! mais mes filles ont des pieds de naines vietnamiennes (on se demande pourquoi...) résultat pieds trop étroits et pas de Pom d'api... snif !
D
Ah! la préparation d'un baptème! Comment l'habiller, les détail... les sachets de dragées, réunir la famille après...<br /> Nous sommes aussi en plein boom!<br /> Je découvre ton très joli blog.<br /> Vaudoise?
S
Pareil! Rien de tel pour palier au brouillard d'Auckland ce matin...
Mes petites histoires
Publicité
Publicité