Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
22 février 2007

Elongations et pommes d'api !

PICT0113

Ho Hisse ...
Dans son chariot, Jeanne s'est entraînée à ses premières élongations tout de pommes vêtue (merci H&M) !
Nous avons reçu le chariot AMPM commandé sur la Redoute en solde ! Je suis très contente de ce petit achat ,que j'avais prévu de peindre à l'origine, mais finalement au bois très joli.

Publicité
Commentaires
S
Ah oui dis donc ce petit chariot tout rigolo, elle pourra même le recycler en trottinette plus tard. Et ces petites jambes fleuries de pommes on les croquerait...
M
c'est vrai qu'il est joli ce charriot !
L
ouhlaaa... ça va rouler dans tous les sens ! c'est le genre d'objet qui fait envie... c'est joli! et rien qu'à regarder on sent qu'on peut vraiment s'amuser! <br /> ps: jeanne porte vraiment très bien les pommes!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité