Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
9 décembre 2006

Matriochka ? Da !

lettre

Je recevai ce matin un petit courrier tant attendu. Car, comme je lui ai dit : j'adore la toile à matelas, j'adore les matriochkas, j'adore le liberty ...ce coussin était fait pour moi !

matriochka

Alors voilà, merci merci et merci Charlotte. Je suis enchantée d'adopter ces 5 nouvelles poupées...
Et spécial merci pour les deux petits badges adorables que tu as joints au paquet ... En attendant tes projets 2007 ...

Publicité
Commentaires
S
Je suis allée rapidement de l'autre côté du lac (en France donc) où j'ai récupéré ton paquet ! Maintenant j'en profite chez moi, en Suisse ! A bientôt.
C
merci milles fois aussi à toi, tu es donc arrivée en france pour les fêtes ?chouette!!!<br /> je te fais de gros bisous bretons, et ravie que ces poupées soient chez toi ,dans ce chouette univers...., je m'en vais regardé le site wowo, dont tu nous parles...biz
Mes petites histoires
Publicité
Publicité