Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
4 décembre 2006

Jour de lessive

C'est lundi, c'est lessive !
Parce que oui, en Suisse, il y a des lave-linges communs dans les immeubles. Et comme, malgré notre machine à laver sous le coude, nous n'avons pas de branchement approprié dans notre "grand" appartement, nous en profitons... Mais c'est pas pratique quand même, car il faut rester chez soi... Heureusement que je ne travaille pas encore.
Pourtant pour tout le monde ici, c'est évident et normal de faire sa lessive selon le planning de l'immeuble. Alors nous, on s'arrange car avoir un après-midi tous les 15 jours pour faire sa lessive, c'est pas super pratique avec un bébé ...
Bon j'y retourne ,la première machine doit être finie !

Publicité
Commentaires
M
oups... pas chouette...
S
je me demande ... parce que hier, je n'ai pu gérer que 2 machines en un après-midi au lieu de 3 ... Je vais essayer donc, de m'arranger avec les voisins ! J'ai l'impression qu'il faut savoir faire des concessions !
M
quoi ! une fois tous les 15 jours !!!!<br /> mais comment faites-vous !!!!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité