Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
29 septembre 2006

Robe de mariée

EmariageSJAmariageSJEn classant mes dossiers informatiques au bureau, j'ai retrouvé ces photos "planquées" d'essayage de ma robe de mariée. Je les avais cachées ici pour ne pas que mon futur les trouve avant la date !!!
De bon souvenir de presque une dizaine de rencontre dans cette petite boutique DIANE HAMELINE du Marais.
La robe avait au final des manches vaporeuses.
Je ne sais pas si elle a plus à tout le monde, mais pour mon mariage au bord d'un lac, elle allait à merveille. Je ne la regrette pas, elle était en reflet parfait avec ma personnalité et a en plus immensément plu à mon mari ! C l'essentiel

Edit de décembre : beaucoup de monde arrive sur mon blog en recherchant des infos sur Diane Hameline. Je comprends, car j'en ai beaucoup cherchées aussi sur le web à l'époque. En vain. Aussi, si vraiment vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser des commentaires. J'aurais plaisir à vous aider ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis aussi tombée sur ton blog -très sympa d'ailleurs- en cherchant des infos sur Diane Hameline car elle ne semble pas avoir de site internet. J'aimerais connaitre son style avant de l'appeler pour prendre rdv pour des essayages. Ses coupes sont-elles classiques ou originales? A t-elle des modèles déjà existants ou fabrique-t-elle la robe entièrement à la demande de la mariée? et bien sur, quelle est sa fourchette de prix?<br /> <br /> Merci beaucoup. Ta robe a l'air sublime !
V
Je me permets de te contacter pour avoir plus d'infos sur Diane Hameline. Propose t elle beaucoup de modèles ? Quels sont ses prix ? Quel est le délai pour avoir sa robe ??<br /> <br /> Je te remercie beaucoup à l'avance, car je suis en train de faire des essayages pour mon mariage en juillet prochain. J'en ai trouvé une belle chez Catherine Varnier, mais elle est un peu chère (3 200 €). En tout cas, la tienne avait l'air magnifique.
Mes petites histoires
Publicité
Publicité