15 septembre 2006

Ventes privées l'atelier de Céleste

Posté par jseverine à 23:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 septembre 2006

J'adore les mobiles

J'adore les mobiles !Et j'ai trouvé celui-là à la boutique de déstockage de chez Poème - 13, rue de Maubeuge dans le 9ème à Paris. Au passage, pour les jolis vêtements de bébés en Liberty à prix réduits, cette adresse vaut le détour. Avis aux amateurs...
Posté par jseverine à 19:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 septembre 2006

Le Mag Princesse Tam Tam

C'est nouveau et c'est beau comme tous les sous-vêtements de Princesse Tam-Tam. Et c'est le Mag on-line !
Posté par jseverine à 18:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2006

Ma doll

Ma doll ... quoi de plus normal pour une fan du Japon ...Ce petit jeu m'a permis de m'amuser un petit moment avec pas mal de fringues rigolotes... Mais au final, c'est la plus simple qui est restée !!!Profitez du site !! Merci Satine.
Posté par jseverine à 22:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 septembre 2006

Voir Charlotte et ...

Samedi prochain, vous écouterez sur France Inter "LE PONT DES ARTISTES". Seront présents : Vincent Delerm, Piers Faccini, Peter Von Poehl, et ... la vénérée Charlotte ! Et bien, il était possible d'assister à l'enregistrement et j'ai enfin pu la voir en "vraie" au studio Charles Trenet de la Maison de la Radio. Rien de décevant : un corps élancé, svelte, musclé ... une voix douce... humour et intelligence et en prime ,une jolie interprétation de 4 chansons de son dernier album 5:55. Quelques photos prises sur... [Lire la suite]
Posté par jseverine à 16:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 septembre 2006

c'est vraiment la rentrée ?

Je crois que Paname se remplit aussi vite que la mois d'août a vu ses rues désertes. Pfff, pas moyen d'être tranquille dans cette mégalopole ! Alors, on est déjà repartis à la campagne. Landreau, coin paumé de la campagne bordelaise... Hameau de Cézac. Là, où les oiseaux chantent, les figues éclatent et les raisins se gorgent de soleil...Attention, il y a de l'indigestion aux huitres qui mène à l'hôpital ! Mais, vraiment, la rentrée à la campagne, on la vit pas pareille. Et, c'est chaque matin aussi bon de boire son café dans le... [Lire la suite]
Posté par jseverine à 14:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 août 2006

Naguib Mahfouz

Naguib Mahfouz est mort à 94 ans. Une pensée pour cet écrivain égyptien et un retour vers les grands romans qu'il a écrit remplis d'émotion s'impose.
Posté par jseverine à 22:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 août 2006

Miam, un sautoir

Juliette est une originale créatrice de bijoux en argile polymère et fabrique des pièces uniques aux couleurs acidulées... J'ai craqué ! Pour ce sautoir Delicious Day, que je lui ai commandé sur son site internet. Si l'été nous quitte tout doucement, il permet d'avoir près de soi la fraîcheur des tartes aux fruits et des gourmandises estivales. Je ne regrette pas cette découverte, et le conseille à toutes celles qui aiment l'artisanat et l'originalité ! Merci encore Juliette !
Posté par jseverine à 12:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 août 2006

Babies'rooms

Voici ce que j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres et commandé sur amazon.fr. Ce joli livre en anglais des atmosphères de chambres d'enfants, avec de très belles idées pour construire un univers enchanteur pour tous les petits bébés. Il est divisé en chapitres qui permettent de mieux anticiper l'aménagement des pièces : chambres, cuisine, salle de jeux, salle de bains ...etc... Il y a de nombreux conseils utiles pour prévenir l'arrivée et le confort des petits.so cute :-)
Posté par jseverine à 14:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 août 2006

Madame ...

Madame Sage et Madame Petite sont les deux premiers mini-livres de Jeanne sur les comportements et les caractères. Pourquoi avoir choisi ceux-là en premier : ben, en exemple bien sûr d'une bonne conduite !!! Et parce que la couverture rose, pour les filles, c'est mieux. Et ces petites bouilles ne sont-elles pas mignonnes ?
Posté par jseverine à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]