05 décembre 2006

Chanson hardy

A défaut de ne pouvoir encore pour l'instant faire un petit break sur le duo hardy-iglesias "partir quand même", plein de sensualité (ahhhh julio ;-)), je ne pouvais que vous faire écouter ça !
Posté par jseverine à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 décembre 2006

Jour de lessive

C'est lundi, c'est lessive !Parce que oui, en Suisse, il y a des lave-linges communs dans les immeubles. Et comme, malgré notre machine à laver sous le coude, nous n'avons pas de branchement approprié dans notre "grand" appartement, nous en profitons... Mais c'est pas pratique quand même, car il faut rester chez soi... Heureusement que je ne travaille pas encore.Pourtant pour tout le monde ici, c'est évident et normal de faire sa lessive selon le planning de l'immeuble. Alors nous, on s'arrange car avoir un après-midi tous... [Lire la suite]
Posté par jseverine à 14:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 décembre 2006

Cueillette de champignons

Posté par jseverine à 11:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 décembre 2006

Ma petite robe verte d'enfance

J'ai retrouvé cette petite robe verte en velours d'enfance ... taille 1 an. Jolie petite robe "du dimanche" en perspective pour Jeanne, mais la fleur sur le coeur était fanée... Alors, comme il me restait quelque peu de laine cardée, la fleur a refleuri, modernisée. Spécialement pour mon bébé.
Posté par jseverine à 16:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 novembre 2006

Spéciale dédicace pour les copains du 9-3

Dany, romainvilloise (?), c'est ta voisine : tu te dois d'y aller faire un tour !! ;-)
Posté par jseverine à 20:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 novembre 2006

Petits meurtres

Hier, j'ai regardé pour la deuxième fois "Petits Meurtres en Famille" sur France 2... J'aime bien cette ambiance à suspense agatha christie, les robes, les décors ... Et décidément, à part me dire que l'assassin est Elsa Zylberstein (parce que c'est la plus connue du tournage), je ne vois pas du tout qui peut être le meurtrier... En espérant que ça ne finisse pas comme "huit femmes", car je serai déçue.Et puis, je viens de comprendre pourquoi j'avais l'impression d'avoir déjà vu "Emile Lampion" quelque... [Lire la suite]
Posté par jseverine à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 novembre 2006

J'ai essayé

A vous ! (merci Fées Maison et donc http://metaatem.net/words)
Posté par jseverine à 14:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 novembre 2006

Tout existe

Je fonctionne dorénavant avec netvibes. Moi aussi. Comme quoi, tout existe sur notre petite planète, et que l'on finit par avoir ce que nous n'aurions même pas pu rêver ... (j'exagère un peu, là, non ?).Alors, si vous aussi vous voulez être efficaces et bénéficier des encore-avantages du net, alors allez voir ici, et pour tout comprendre  : là.Merci les filles ! Je ne vais donc plus avoir de mauvaises excuses pour ne pas envoyer de CV.
Posté par jseverine à 14:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2006

Je n'aurais pas dû ...

Un dimanche où le déjeuner commence à 16h00 après un apéro champagne-huîtres prétentieux, une entrée de caille farcie au foie gras, des magrets de canard et Spätzli, puis un dessert glacé ... Il ne faut jamais le soir attaquer une meringue et de la double crême de Gruyère... Bahhh, Sortilège pour mon corps. Je ne recommencerai plus!
Posté par jseverine à 23:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 novembre 2006

Mes envies de Noël

Posté par jseverine à 17:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]