21 août 2008

Revival book

C'est bien parce que je suis toute seule pour quelques jours que j'ai pris le temps de me voir, au temps où ma maman avait 20 ans ! Je semble mieux accepter certaines époques, une bonne partie de rigolade. Essayez et montrez-nous : yearbookyourself.com 
Posté par jseverine à 00:09 - Commentaires [10] - Permalien [#]

19 août 2008

Barbaflakes

Il y a par ici comme un élan barbagalets.Des petites formes qui se baladent par-ci par-là après 2-3 coups de pinceaux... Leur petit sourire gentil nous met de bonne humeur ! Parce que le comble par ici (cf. vevey étant la patrie de Nestlé), c'est que Nestlé nous oblige à aller en France chercher nos nouvelles céréales préférées. Celles qui nous disent "bonjour" chaque matin... L'implantation produit est bizarre parfois... Vous ne me direz pas que les Suisses ne mangeraient pas ces trucs là ?
Posté par jseverine à 14:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 août 2008

Sea and Sun

Et là, vous vous dites ? "Mais, si elle a fini par partir en vacances..."Et bien loupé !La plage c'est à Vevey. Concept Vevey-Plage à cette petite ville (presque village) qui veut se la jouer grande. Au début, on n'y voyait pas trop d'intérêt vu qu'il y a de vraies magnifiques plages de galets à 2 pas. Et puis on se prend vite au jeu à siroter un cocktail sur ces petites chaises longues les pieds dans le sable. Une ambiance farniente accentuée, non déplaisante finalement.
Posté par jseverine à 13:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 août 2008

Bing, Bam, plouf !

Ca bouge... Jeanne a toujours quelque chose à raconter. Et les après-midi au bord du lac sont encore plus fous : tout est prétexte à s'amuser ! Le sac de maman, les baskets de papa, les petits galets du lac.C'est du bonheur, ça, non ?
Posté par jseverine à 22:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 août 2008

Vignes et soleil

 Je continue mon reportage mariage...Celui-ci nous a permis de profiter du soleil du coin. Admirer les belles terrasses du Lavaux, patrimoine de l'Unesco...De mon côté, je suis plus admirative du paysage que du bon vin, tout de même... Il me manquait une petite coupe de gouteux Champagne ou d'un bon blanc de France.
Posté par jseverine à 22:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 août 2008

A retaper

Ca y est, je l'ai trouvée "ma" poussette à retaper.Je l'ai cherchée avant Noël, avant l'anniversaire de Jeanne, et c'est là au hasard de la brocante hebdomadaire en bas de chez moi qu'elle est apparue aujourd'hui !Elle se plie, a des roues impeccables et a une sacrée allure. Attendez que je la repeigne, et elle sera unique !Pour l'instant, une heureuse surprise pour Jeanne qui rentre ce jeudi à la maison (chouette !)
Posté par jseverine à 00:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

04 août 2008

La mariée était en violet !

C'est l'été des mariages. Nous en avons 7 cette année et en aurions eu 8 si 2 amis n'avaient pas eu la mauvaise idée de se marier le même week-end.Nous avons traversé la France pour aller à celui-ci. En hommage à nos riches rencontres comoriennes.Je n'ai pu résister à l'envie de vous montrer la beauté de la mariée violette !... (Nos week-ends semblent basés sur les couleurs (cf. post précédent))...Et à l'envie de vous faire partager le texte de la bénédiction (dans la forêt, si si ...) de ce mariage franco-irlandais réussi ! ... [Lire la suite]
Posté par jseverine à 20:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 juillet 2008

Week-end rose

Le rose, c'est kitsch (surtout quand les cheveux sont blonds - oups), mais l'atmosphère est indéniablement encore plus douce. Le temps d'une soirée, chaque touche rose a matérialisé plus encore la chanson d'Edith. Soleil, barbecue, famille et nouvelles rencontres. Les petits bonheurs des soirées d'été.
Posté par jseverine à 23:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 juillet 2008

Petite voiture (suite)

Malgré tous les réseaux découverts autour de cette voiture on cherche toujours un VOLANT !
Posté par jseverine à 09:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 juillet 2008

Apaisement

Petit moment paisible ce week-end, après des rangements pas toujours faciles.Ce lac, je l'aime !
Posté par jseverine à 12:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]