26 novembre 2008

BAL story

La Rimule en fait son éloge. Qu'à cela ne tienne. Mieux vaut 2 fois qu'1 !Je veux tout simplement remercier monsieur minouchet, de ces 3 grands badges reçus dans notre boîte aux lettres par surprise. Les blogs favorisent des échanges exquis !Ces petits personnages vont être nos compagnons de saisons. monsieur minouchet : le blogmonsieur minouchet : la boutique (craquage spécial pour des sacs à bébé...un bébé à gâter ?)
Posté par jseverine à 23:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 novembre 2008

Street art

Croisé dans la rue à l'entrée d'un tunnel L'homme de celle qui est à l'entrée d'un autre tunnel (n'est ce pas, Claire?).J'aime beaucoup ce genre de petit art urbain !
Posté par jseverine à 20:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 novembre 2008

Calendrier de décompte

L'année dernière, j'ai hésité longtemps.Et puis, j'avais eu le temps de le faire ! Mais cette année, le temps m'est plus précieux. Alors mon choix a été rapidement fait. Pour celui-là :Je commence tranquillement...Mais pas de panique, car il y a même le tuto ! Pour en savoir plus : Et moi alors dans tout ça !
Posté par jseverine à 14:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
20 novembre 2008

Il faut commencer à y penser

Société de consommation quand tu nous tiens !Pour une jolie checking list de Noël : a print a day a pensé à vous !
Posté par jseverine à 21:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 novembre 2008

A la belle Etoile

Voilà Vanessa ! Merci du conseil ! Je ne regrette pas la couette de Jeanne qui va à merveille dans sa chambre colorée.J'attends donc avec impatience le coussin ! Couette Les Petites Emplettesfournie by la tribu à domicile. En attente de la prochaine édition (déjà !)
Posté par jseverine à 20:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 novembre 2008

Changement de style

Comme un coup de tête... Sa mauvaise mine, sortie de la varicelle, interpellait.Et hop, séance coiffeur.cut, cut, cut ...Coupe au carré pour mon bébé.Je la reconnais à peine, mais j'avoue que c'est bien plus facile à coiffer.En attendant que ça repousse en s'épaississant.Cliché flou.
Posté par jseverine à 22:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 novembre 2008

Une suissette

Livette a ENFIN ouvert sa boutiquette ! J'adore !La supérette de Livette
Posté par jseverine à 13:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 novembre 2008

Livres et courage

J'y suis allée. Je savais que ça allait être dur (selon le 2ème étage !) Plus d'une heure de queue !!!J'ai pourtant commencé à rester une demi heure à  bouquiner American Psycho, et puis il était 16h30, il y en avait encore pour une heure... Ma petite famille allait m'attendre. J'ai renoncé...Mais j'ai admiré le petite bouille de cette artiste, aux lunettes de sa Joséphine... qui sait garder les pieds sur terre avec humour et bon sens.Elle était très assidue à faire de jolis dessins pour chacun. Dommage, que je n'ai pas pu lui... [Lire la suite]
Posté par jseverine à 08:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 novembre 2008

Yes, they could !

Toute la famille a regardé la télé hier soir pour voir LE nouveau président. Nous avons dit à Jeanne : - "tu vois, c'est OBAMA qui a gagné ! C'est super ! "- "le monsieur qu'il y a dans la cuisine ?"... Sa petite figurine est avec nous depuis quelques semaines déjà. Bel et toujours bien là, Barack est avant tout pour Jeanne "le monsieur dans notre cuisine". Certains semblent surpris ! Si en plus ils savaient que maintenant, tous les matins, Jeanne est fière de le tenir dans... [Lire la suite]
Posté par jseverine à 22:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 novembre 2008

Machine à pommes

On se régale de pommes, et c'est encore plus rigolo avec la machine à pommes d'oncle Marcel...On tourne, on tourne et on a une pomme épluchée et découpée...Pour faire des minis tartes en un tour de main !
Posté par jseverine à 22:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]