Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Liste

maison_ecologique_meublee
 
La maison écologique PLANTOYS, munie d'une éolienne, de panneau solaire, de poubelles de tri. Je crois que j'aimerais que ce soit le cadeau que le père Noël lui apporte...
Mais difficile de risquer de ne pas voir son oeil pétiller ...

J'ai déjà craqué pour le tutu violet immonde avec Hello Kitty pour les cours de danse.. Tout ça n'est pas gagné ! 

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est jolie, cette petite maison !
L
Celle-là je l'adore, elle est trop belle!<br /> Bon vu qu'y a pas de filles ici, je l'admire sur le net.<br /> Nous on a la gare et le garage. Ils ont bien joué mais maintenant c'est fini :o( ils veulent des légos!!! Enfin y a aussi la cuisinière qui a encore ses heures de gloire...
S
Elle est chou cette maison ! A tres vite cousine !
L
Je crois (d'après mon expérience) que ce qui plait vraiment aux enfants dans les "maisons de poupées" ce sont les petits accessoires (petits bibelots, vaisselle, mobilier...).<br /> Bizzzzz
Mes petites histoires
Publicité
Publicité