Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Vitamines du matin

Depuis que je suis enceinte, et encore maintenant, je raffole de fruits. J'en mangerai sans faim. Alors alliés à un beau packaging, je ne pouvais pas passer devant ces jolis boissons sans les goûter !
vitamines

Et ce que j'aime encore plus c'est le petit texte au dos de l'étiquette :
"N'envoyons pas en l'air ce qui vient de la terre! De nos jours, il est interdit d'embarquer dans un avion une bouteille d'eau à la main, et ne parlons pas des tubes de dentifrice qui ont manqué leur vo ! Aucune étude n'a encore démontré si l'hygiène buccale des agents de sécurité aéroportuaires s'en est trouvée améliorée. Ce n'est pourtant pas par snobisme envers la santé des douaniers que les fruits sélectionnés par Traktor s'abstiennent de prendre l'avion, ni en vertu de leur potentiel explosif. Non, mais bien parce qu'il nous paraitrait aberrant de les faire voyager de la sorte. Dans notre souci d'être cohérent en matière de développement durable et de production raisonnée, nos fruits sont acheminés par voie de terre ou de mer, et s'ils savaient pédaler, ils se rendraient eux même en vélo au pressoir. De même cette bouteille issue du PET recyclé ferait bien quelques pas en direction de container ad hoc si elle était équipée de gambettes. Alors donnons lui un coup de main !"

Alors, moi pour le coup, l'étiquette je la garde car trop jolie et la bouteille, je m'en sers pour le bain des filles !
en vente au Manor

Publicité
Commentaires
S
Hmm ... effectivement ça donne envie, pour toutes les raisons que tu as citées et aussi parce que ça a l'air bon tt simplement.
T
J'adore...tout! Le packaging, l'idée, le concept, la démarche, je dis bravo!
E
Très joli packaging, je n'ai encore jamais vu ces petites bouteilles en France.
Mes petites histoires
Publicité
Publicité