Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Loisirs d'automne 2#

ordi

Merci Poisson Rouge !
Plus je vais sur ce site, plus je trouve qu'il y a des jeux intéressants pour les petits enfants. Et je n'en reviens pas de voir Jeanne sélectionner, cliquer, déplacer les objets sur ce petit écran...

Sinon, selon Sand, Ringo atelier semble pas mal non plus. mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller y jeter précisément un œil. A retenir donc.

Publicité
Commentaires
S
Jconnaissais poisson rouge mais pas Ringo, merci c'est noté ;-)
S
Oui c'est fascinant cette evidence pour eux a ce servir aussi aisement d'un ordi...<br /> <br /> Lili a fait ses balbutiements avec le poisson rouge il y a quelques temps deja (je me souviens, nous etions en NZ, je commencais a bloguer tout juste et c'est toi qui m'avait donne le lien...).<br /> <br /> Jeanne a bien grandit egalement. C'est fou !<br /> <br /> A Noel...
Mes petites histoires
Publicité
Publicité