Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Vue sur mille feux

feux_d_artificeJe me promène et oublie souvent mon appareil... Comme si mon gros bidon était suffisamment lourd à porter !
Alors, ces feux d'artifice en face de mon balcon sont tombés à pic pour tenter une série facile.
C'est la fin de Vevey plage, les soirées chaises longues et pieds dans le sable à siroter un jus de citron....

C'est la fin de la plage ? Non ,le soleil semble toujours ici pointer le bout de son nez...
Encore, faut-il arriver à s'y installer !

Avec Jeanne, nous avons préféré - ce dimanche soir partir - au cirque !
Les pestacles la passionnent. Et celui-ci a valu le détour.

Une petite troupe d'amis a regroupé ses talents pour numéros de funambules, d'acrobates et musicaux. A nous rappeler les cirques tant aimés de La Villette à Paris.
Allez-y, le petit châpiteau est au Théatre de Vidy !


Publicité
Commentaires
C
aahh on s'est croisees alors! j'etais au pyramide :-)<br /> tres jolie serie, dis donc, ces feux d'artifesses!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité