Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
31 août 2009

On t'attend

enceinte_pola

Après avoir vu des citernes de liquide manquantes mais qui semblent s'être réintallées (ouf!), on T'attend tranquillement.
Travail arrêté pour que l'acouchement ne soit pas provoqué, je suis 100% dédiée à Toi, soutenue par ton papa et ta grande soeur si douce.
3 semaines à laisser tes petits poumons se développer et ton coin de chambre s'arranger.

Publicité
Commentaires
V
Une vraie tendresse dans cette photo, on accouchera certainement à la même période. En attendant, repose toi et profite de tous ces jolis moments !
G
quelle jolie photo ha quand j y repense ... profite de ces derniers moments si precieux
S
Nous avons hate de decouvrir notre petite cousine !
M
repose toi bien surtout! et profite à fond de ces derniers moments magiques en tête à tête avec ta puce.
L
Hummm quel moment délicieux.... Je pense à toi !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité