Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
26 août 2009

Idées bébé

Un shopping fictif online. Ca revigore !
PS : reste au chaud petit bébé, plus que quelques semaines.

biberoncouverture_b_b_ champignon_musical
cubes_dwell doudou_bonpoint_l_phant Koinobori
lampe_champignonmobile_tr_sor nid_d_angepouf_montagne
pouf_champignonpoup_es_russes rennesteckel transat


Pour les cubes DWELL : www.monjolishop.com
Pour les créations crochet Anne-Claire Petit : www.jolidragon.com
Pour les mobiles et déco Petit Pan : http://shop.petitpan.com
Pour le pouf montagne et le nid d'ange violine : www.smallable.com
Pour la lampe champignon Egmont, la couverture Lalé, le pouf champignon, les koinobori Madame MO : www.mes-habits-cheris.com
Pour le doudou chat noir : Bonpoint (mais là, je ne crois pas qu'on le trouve en ligne !)
Pour le mobile musical champignon : www.madamelamarchande.com

Qu'est ce qu'il y a comme jolie chose. Et que faire, avec ce si joli hamac pour bébé dans la boutique, en bas, dans la vieille ville ? craquer ?
Ici, après un rendez-vous hier qui m'a spcifié de me reposer, on commence à préparer l'arrivée de bébé.


 

Publicité
Commentaires
M
Je passe par là, d'un blog à l'autre...<br /> Cette lampe champi, c'est vrai qu'elle fait beaucoup d'effet, éteinte comme allumée !!!!
S
Le chat noir c'est un des doudous de ma fille, elle l'a depuis 4ans donc, on l'avait acheté bien avant qu'il soit en vente chez Bonpoint, dans un magasin quelconque,j'peux te donner la marque si tu veux. D'ailleurs, on avait perdu le premier, j'en avais donc racheté un chez Apache je crois.
T
J'suis triste que Mr and Mrs Little ne soient pas dans cette jolie sélection de champignons magiques!<br /> ;)<br /> Tania.
B
je veux aussi le pouf Montagne ! Bonne sélection, bravo !
°
Très jolie sélection. Bébé arrive quand ?
Mes petites histoires
Publicité
Publicité