Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
12 août 2009

Encore au travail

A 5 semaines et demi de la nouvelle arrivée (oups, vu comme ça, c'est demain, non ?), je commence à me demander quelques fois ce que je fais encore derrière mon bureau.
Mon esprit commence à être ailleurs. Normal !
....Mais en Suisse, pas de congés spécifiques avant l'accouchement ....Alors, je tiens encore un peu.
Et, puis quand je passe des après-midi de tournage sur un balcon, avec cette vue-là, je me dis que tenir le coup n'est pas si dur....

IMG_1791

IMG_1777

IMG_1793

Vue du MIRADOR KEMPINSKI (au dessus de Vevey)
Enjoy.

Publicité
Commentaires
Y
Eh, mais j'ai presque la même vue de chez moi!!! Youhou, enfin une blogueuse du coin!!!<br /> Bon courage pour ces dernières semaines!!!
Z
Heu...waouh!Cette journée-là de boulot en valait la peine, on dirait.... Superbe!<br /> Courage pour ces quelques semaines! Bises.
C
ouais, c'est "pas mal" ;-)
L
Tu sais déjà ce que j'en pense.... ;)<br /> Bises et bonne continuation !
T
Question de curieuse : quel est ton travail ?
Mes petites histoires
Publicité
Publicité